ARETHUSE

Pour les nouveaux arrivants...

ARETHUSE

Messagepar aréthuse07 » 01 Avril 2011, 08:20

Bonjour 8-) Je me présente jean-luc ex Sous-marinier mon surnom et Aréthuse sur les forums , j'ai navigué sur deux sous-marins de chasse Aréthuse et Amazone , ma spécialité était torpilleur , j'ai fait trois ans de sous-marinade j'ai terminé quartier maître et je suis parti de la Marine d'un coups de tête et je l'ai toujour regretté ... :!:
Heureusement j'ai un fils qui a pris la reléve , lui il est toujour en active et à le grade de second-maître et ne va pas tarder a passer Maître d'ici un an , j'espére qu'il fera carrière jusqu'au bout ;)
La passion du modèlisme ma pris trés jeune et depuis quelques années je me suis converti uniquement en maquette de sous-marin , tout d'abord la nostalgie du sous-marin ne m'a jamais quitté et ensuite c'est une discipline vraiment spécial ... :!:
j'ai 57 ans et en cessation d'activité depuis l'age de 55 ans donc maintenant je me consacre au modèlisme sous-marin et je fais mon jardin et voyage avec mon camping-car .
je vous mets une photo de ma trombine et reste à votre disposition pour les questions de sous-marin qui est ma spécialité , surtout dans le sujet sous-marin ... :geek:

Image
aréthuse07

Retour vers PRESENTATION