Petit nouveau à bord

Pour les nouveaux arrivants...

Petit nouveau à bord

Messagepar vincentd29 » 08 Mai 2014, 14:31

Bonjour à tous,
Je suis sincèrement désolé, dans l'excitation de vous présenter le début de mon tout dernier modèle la goélette Mariette, j'ai tout simplement oublié de me présenter :oops:
Je m'appelle Vincent, j'ai bientôt 50 ans.
J'habite en Bretagne dans le Finistère à côté de Morlaix depuis décembre 2009 pour cause de mutation professionnelle voulue. Je travaille à Pôle Emploi. Je suis passionné par le modélisme naval, j'ai construit le paquebot FRANCE ainsi que le Bismarck (les tourelles ainsi que les super structures sont réalisés avec des boites de camembert "Rustique") au 1/200e (non en boite de construction) j'ai construit des avions modèles réduits, un biplan 1m60 d'envergure et un spit de 2m70 non fini. Mais je suis revenu dans la construction de bateau.
Je vous joints l'adresse de mes réalisations à la fin du texte si le cœur vous en dit. Sinon vous pouvez suivre la construction de la Mariette.
Je suis un passionné de généalogie toute ma famille est originaire des côte d'Armor ! Je suis remonté jusqu'en 1635 !!!!
Voilà, j'espère ne pas avoir été trop long dans cette présentation et encore milles excuses :D .
A très bientôt sur le forum
vincentd29

Re: Petit nouveau à bord

Messagepar jpdes » 08 Mai 2014, 19:19

Bienvenue sur ce forum et bravo pour la réalisation de ces maquettes!
Sont-elles navigantes?
Cordialement,
Jean-Pierre.
jpdes

Re: Petit nouveau à bord

Messagepar vincentd29 » 08 Mai 2014, 19:27

non, c'était prévu à l'origine, mais au fur et à mesure des deux constructions, elles sont devenues fragiles par leurs détails !!! donc elles restent en expo chez moi :)
vincentd29

Retour vers PRESENTATION