Mes sous-marins

Postez la technique de vos modèles

Modérateur: teba

Mes sous-marins

Messagepar teba » 11 Mars 2011, 21:08

Bonjour, :)

Je viens d'être nommé modérateur de la rubrique "Sous-marins", alors je vais me présenter plus en détails en vous montrant les modèles que je possède actuellement. Contrairement à certains, je n'ai pas beaucoup de sous-marins, cela s'explique par le fait que mon plaisir est de construire mes modèles de A à Z à partir d'un plan et bien sur c'est beaucoup plus long que le montage d'un kit.

De gauche à droite sur la photo :

Une coque de Uboot type VII C/41, achetée à un ami.

Le Typhoon "Lecma RC", le seul kit de ma flottille, je l'ai acheté d'occasion à un ami, il navigue en essais de fiabilité pour l'instant.

Le Surcouf, construction en résine polyester, mon premier essai de moulage aprés avoir fait un master en bois, quatre ans de travail = un peu de lassitude, je l'ai mis de côté pour faire le Typhoon.

Le Requin R63, mon premier sous-marin, coque en bois, superstructures en laiton, cela fait 10 ans qu'il navigue et plonge pour mon plus grand plaisir.

Voila, il y a déja de la matière pour une discussion.

Pour plus de détails : http://messousmarins.fr/

Image
teba

Re: Mes sous-marins

Messagepar teba » 22 Mars 2011, 22:35

Bonjour, :)

J'avais oublié le "Nautilus" de Walt Disney, master commencé il y a longtemps, à finir un de ces jours. :D

Image
teba

Retour vers SOUS MARINS