Riva ariston

Partagez vos créations, publiez des photo, commentez, réagissez !

Re: Riva ariston

Messagepar jpdes » 22 Avril 2010, 08:07

Bon démarrage!
N'oubliez pas de trier avec soin les baguettes de bordage pour éviter les grands écarts de couleur, une fois verni.
Pour les pièces d'accastillage, la finition se fait au papier carrosserie 800/1000 et au Mirror pour obtenir un éclat proche du chrome. Vernir immédiatement pour conserver le brillant.
Bonne continuation, JP
jpdes

Messagepar mich » 22 Avril 2010, 10:30

Merci JP, pour vos astuces et votre encouragement.
Je posterais quand j'aurais un plus avancé.
mich

Messagepar franck » 26 Juillet 2010, 15:53

bonjour

super travail !! pouvez-vous poster d'autre photos pour voir l'avancement du chantier .
ce riva est décidément une merveille et je ne me lasse pas de voir de tel bijoux .
ca y est !! je suis amoureux

bon courage pour la suite

cordialement franck
franck

Messagepar mich » 27 Juillet 2010, 08:57

Merci de votre encouragement.
Malheureusement je me heurtes à quelques difficultés, qui n'ont rien à voir avec la construction du moins pour l'instant et je ne peux poster de nouvelles photos. Mais je remédierais à ce problème dés que possible, très bientôt je l'espère.
mich

Messagepar franck » 29 Juillet 2010, 15:37

bonjour à tous

comme je le disais dans un autre index du forum riva aquarama pour ne pas le cité ,je m'installe sur cet index pour vous annoncer le début des opérations .je viens tous juste de me procurer du CTP chez mon fournisseur.malheureusement je n'ai pas encore trouvé de CTP en 3 mm mais j'ai bon espoir et je ne m'avoue pas vaincu .pour ce soir ,décalque des couples pour ne pas abimer le plans et report sur le CTP 5mm .
je sais je commence doucement !! doucement mais surement ...
oups !!! j'ai oublié de précisé qu'il s'agit de l'Ariston au 1/5e .
des photos suivrons
franck

Précédent

Retour vers Vos Réalisations