Recherche sur voile latine pour Pointu

Publiez vos fabrications

Re: Recherche sur voile latine pour Pointu

Messagepar papylolo85 » 11 Janvier 2013, 11:26

Bonjour DJO
comme tu as pu le constater je suis au point mort je sors d'un soucis de santé pour entrer dans un autre alors pour l'instant j'aide mon fils guillaume 12 ans dans ses réalisations et dés que je vais mieux j'attaque les miennes
voilà
@mitié Laurent
papylolo85

Messagepar djo » 12 Janvier 2013, 19:44

Bonjour Laurent,
Effectivement je te sentais moins assidu sur tes réalisations, la santé, on se la souhaite tous les ans, malheureusement cela ne suffit pas et je suis bien désolé pour toi. Je suis avec intérêt le résumé journalier de Baboune sur le Vendée Globe, tu le remerciera encore c'est très bien, bravo à vous deux.
Entre Zithoun et tes démarches sur les pointus, j'ai commencé voila quelques temps la construction d'une barquette marseillaise. Ce n'est pas de la tarte.
J'espère que tu reprendras rapidement toutes tes activités, patience et courage sont deux qualités que je te souhaite en attendant de voir le Marigny sur un plan d'eau.
Cordialement.
Djo
djo

Messagepar papylolo85 » 17 Janvier 2013, 14:20

Merci Djo
pour ces quelques mots c'est bête mais ca rechauffe le coeur et ma pauvre carcasse dégringuée
@mitié Laurent
je transmet à baboune
papylolo85

Messagepar RONZIERE » 02 Septembre 2015, 21:53

Bonsoir,
Je suis à la recherche de ce n° de la revue Bateau modèle et des plans du pointu.
En effet j'ai commencé cette maquette il y a quelques années, l'ai mise de coté cause divorce, déménagement, etc.
ET maintenant, plus moyen de mettre la main sur la revue et les plans.
Quelqu'un peut-il me les céder ?
Merci d'avance
RONZIERE

Précédent

Retour vers CHALUTIER, BATEAUX DE PECHE